Dans l’univers du jeu vidéo, il est impossible de passer à côté des exploits du légendaire studio ROCKSTAR GAMES, avec sa série de Grand Theft Auto. Récemment vu sous son cinquième volet, il est aujourd’hui incertain que ce jeu voit un sixième volet voir le jour, même si cela est tant attendu.

A savoir sur GTA

Connu et déjà apprécier du public depuis sa première apparition, notamment avec GTA Vice city, le studio Rockstar Games n’a cessé de promouvoir et d’améliorer ce jeu conformément aux attentes des joueurs. Il y a eu ensuite la sortie de Liberty City, suivie de San Andréas, qui a bien fait parler d’eux, surtout durant les années gold de la console PlayStation 2. Avec l’évolution des jeux vidéo, le monde a ensuite fait la connaissance de GTA 4, qui offre une meilleure jouabilité et une meilleure résolution graphique, qui fut encore amélioré avec l’arrivé de la dernière version en date, qui n’est autre que le célèbre GTA V. l’avantage de GTA 5 par rapport à ses antécédents, est le fait qu’il propose une carte plus large, ce qui offre un terrain plus vaste à découvrir et à conquérir.

Les mises à jour à venir

Evidemment, il n’y a plus besoin de faire de la publicité pour les jeux video car il fait très bien parler de lui-même tout seul. Son graphisme et sa jouabilité plus que bluffant sont plus ou moins les principales causes de cette adoration, et il faut croire que cela va encore s’améliorer avec la sortie de la réalité augmenté, qui sera sans doute intégré dans la prochaine version de ce jeu, à savoir, GTA 6. Officiellement, même la date de sortie de ce jeu n’est pas encore fixée, contrairement aux autres jeux vidéo du moment. Cependant, la plus fraîche des nouvelles concernant ce jeu n’est autre que la possibilité d’utiliser un personnage féminin, qui sera certainement doublé par l’actrice Eva Mendes.

Après avoir parcouru plusieurs articles sur le prochain GTA, il est force d’admettre que les concepteurs du jeu n’ont encore émis aucun propos concernant la possible apparition de cette dernière sur la plateforme PS4, ce qui chagrinera bien des personnes.