Depuis la création des jeux vidéo, peu importe le type de joueur, on a déjà tous au moins jouer à un GTA dans sa vie. Et en attendant le sixième opus qui sortira en 2022, pourquoi ne pas revisiter les anciens. Et pour les finir en un rien de temps, il est préférable de s’essayer aux différents codes.

Qu’est-ce qu’un code GTA ?

Comme dans chaque type de jeu, la Saga GTA ou Grand Theft Auto regorge de nombreuses options surprises, qui ne sont disponibles qu’en tapant des codes spécifiques durant la partie. Une pratique classée comme étant de la triche, le fait d’utiliser les codes permet pourtant de parfaire la jouabilité du jeu, et de l’adapter à ses besoins, car il existe de nombreux codes sous GTA. De ce fait, il est possible de customiser entièrement le jeu, pour l’adapter à son environnement, sans y apporter d’autres modifications externes, comme les « mods » ou autres. Il faut tout de même savoir que les codes ne sont pas les mêmes pour chaque version du jeu, et même pour chaque plateforme de jeu.

Trouver des codes GTA

Dans le temps, on a découvert l’existence des codes de triches depuis GTA Vice City, et pour ce faire, on recherchait cle gta vice city dans les moteurs de recherche, et faisait le tri des sites un à un. Aujourd’hui, c’est encore devenu plus facile, car il ne s’agit plus de passer de page en page avant de trouver ses codes, étant donné que de nombreux sites proposent maintenant ses codes gratuitement. D’un autre côté, il y a aussi les différentes encyclopédies de jeu, qui sont assez complètes, et qui proposent toute sorte d’astuce au joueur, pour parfaire son instant gaming.

Se trouver des codes de triches sur le web est un jeu d’enfant aujourd’hui, exceptionnellement pour les jeux culte et de renoms comme GTA, dans les codes bondent actuellement la toile.