Si Steam est à présent la première plateforme à laquelle des milliards de personnes pensent se rendre pour jouer aujourd’hui. Malgré le large panel de jeu qu’il propose, il semblerait que ce ne soit pas le meilleur endroit pour s’approprier ses jeux, et cela, depuis que LootMyGame à commencer à s’y intéresser.

Qui est LootMyGame ?

LootMyGame est désormais le premier site d’achat de jeux vidéo de nos jours. Que ce soit pour des jeux à télécharger et à jouer hors-ligne, ou encore pour les jeux jouables en ligne. Spécialisé dans la vente et la fourniture de jeu vidéo de tout genre. La plateforme a commencé son business, en proposant des jeux gratuits, notamment des jeux flash. Mais avec l’évolution de la technologie et son entente avec Valve corporation, LootMyGame a franchi un tout autre niveau. Aujourd’hui, pour satisfaire sa clientèle et espérer en attirer d’autres, il a décidé de fournir des jeux steam à ses clients. Evidemment, ce n’est pas la seule plateforme du genre sur le marché, mais LootMyGame sait comment se démarquer.

Pourquoi opter pour LootMyGame ?

Pour accéder à LootMyGame, il suffit à tous de se rendre sur lootmygame.com depuis son PC ou son mobile. Mais cela tout type de site peut le faire. Toutefois, malgré l’abondance des fournisseurs de jeux steam sur le marché en ce moment, aucun d’eux n’offre des jeux à seulement 0,50 euros. Et pourtant, LootMyGame dispose de toute une gamme de jeu accessible à partir de cette fourchette de prix. Ce qui en fait le fournisseur le plus recommandé du moment, et c’est sûr qu’il restera longtemps sur le trône. Et en faisant ses achats sur ce site, chacun peut tout à fait bénéficier des différents avantages proposés par Steam. Comme si le jeu était acheté sur sa plateforme.

Entre LootMyGame et Steam, il faut dire que le courant passe assez bien, et qu’il est assez facile pour tous d’opter pour cette combinaison, pour s’assurer de gagner sur tous les domaines.